Shenzhen Yonghao Watch & Clock Co., Ltd.

Partage de cas clients

Éditeur: Vivian
Temps: 2019-04-16
Résumé: Partage de cas clients

Partage de cas clients

Il y a deux ans, il m'a envoyé une lettre d'Andres, au Mexique: Je m'appelle Andres et je viens de la capitale du Mexique, Mexico. Nous avons entendu dire que la Chine est une usine dans le monde, fabriquant des montres magnifiques, de qualité et abordables. Ceci est très approprié pour le Mexique. Je suis un fondateur et veux acheter 100 montres. Le prix que je veux est d'environ 3 dollars.

En tant que débutant à l'époque, ma réponse a été:

Cher Andres, Je suis très heureux de vous entendre. Notre produit le plus abordable est le YH006A, le prix unitaire est de 4,50 $. Ce qui suit est une photo de nos produits. Veuillez voir si vous êtes satisfait.

Le week-end après 2 mois, lorsque j'ai regardé à travers la boîte aux lettres, j'ai vu ma réponse. Parce que j'étais dans une ambiance détendue, je commençais à penser à pourquoi il n ' a pas me répondre. Les 3 possibilités qui ont été résumées:

# 1 . Il lui arriva de tomber sur quelque chose et il oublia de répondre.

# 2. Il a acheté la montre es pour le prix unitaire de 3 dollars.

# 3. Il a écrit à 100 personnes et a choisi celui qui était le plus satisfait de la coopération.

Le premier point consiste à compenser ce montant. A cette époque, je ne trouverais pas de problème chez les autres. Deuxièmement, selon sa demande, bien que le prix soit de 3 dollars, le produit acheté n’est pas le produit qu’il souhaite. Ensuite, le troisième point est le plus probable, je dois trouver un moyen de devenir le meilleur des 100 personnes, même le meilleur. Pour augmenter la probabilité de notre coopération, voici ma deuxième réponse:

Cher Andres, mon ami lointain. Je ne suis pas Vivian de Shenzhen, en Chine. J'ai relu la lettre. Récemment, notre société a lancé un (YH102A), qui correspond parfaitement à la montre que vous avez précédemment recherchée et qui est livré avec un magnifique coffret cadeau. Le prix est de 4,2 dollars dollars, ce qui est très populaire parmi les clients européens et américains. J'espère que vous l'aimez aussi.

Dans l’attente de votre réponse à Vivian à Shenzhen .

En conséquence, tout le monde peut deviner, voici sa réponse:

Chère Vivian,

C’est effectivement un produit que j’aime bien, pouvez-vous me donner les détails du modèle de coopération? Je suis très intéressé à travailler avec vous. Notre entreprise ne peut pas vous laisser tomber.

Ensuite, nous avons commencé la première coopération.

Précédent:Partenariats école-entreprise